Brave (Basic Attention Token), le navigateur web nouvelle génération offre $500000 à ces utilisateurs

Brave (Basic Attention Token), le navigateur web nouvelle génération offre $500000 à ces utilisateurs crypto-monnaie blockchain

Brave, le navigateur web nouvelle génération offre $500000 à ces utilisateurs

Brave est un navigateur web comme il en existe beaucoup sur Internet, développé par Brendan Eich le créateur de Java-script et le co-fondateur de Mozilla, ce navigateur a été crée afin de répondre à un problème croissant sur Internet.

En effet si vous naviguez régulièrement sur Internet vous avez sans-doute constaté un nombre grandissant de publicités plus ou moins intrusives qui perturbent fortement votre navigation. 

A tel point que vous avez sans doute déjà installé un ad-blocker pour vous débarrasser de ces publicités intrusives.

C'est à ce moment que le navigateur Brave entre en jeu, car ce dernier se propose de supprimer les publicités intrusives en les remplaçant par d'autres plus ciblées et en rapport avec vos intérêts tout en réduisant également les cookies de trading qui vous pistent sur Internet afin de savoir tout ce que vous faites et quels sont vos centres d'intérêts.

Le problème qui se pose vite est que les éditeurs (les propriétaires des sites Internet) perdent vite leurs revenus publicitaires avec ce genre de navigateur ! 

Sauf que Brave lui se propose de rémunérer lui même les créateurs de contenus avec des paiements basés sur son propre token, le BAT (Basic Attention Token). Ainsi les éditeurs proposant du super contenu seront mieux rémunérés que des éditeurs proposant du contenu de faible qualité car plus un visiteur restera longtemps sur le site plus les éditeurs seront rémunérés.

Ce nouveau système est une révolution et peut permettre de régler l'un des gros problème du Web en 2018 : 

En effet de plus en plus d'internautes utilisent des ad-blockers et les webmasters ont du mal à rentabiliser leurs sites Internet

La guerre est déclarée car certains sites bloquent même les utilisateurs qui ont des ad-blockers. Donc Ad-block empêche l'affichage des pubs sur un site et le dit site bloque ensuite l'utilisateur ... C'est le serpent qui se mord la queue.

Etant donné l'invasion de publicités depuis une dizaine d'années sur le web ont comprend aisément les utilisateurs des ad-blockers, et étant nous-même des créateurs de contenus nous nous mettons également à la place des éditeurs qui ont du mal à rentabiliser le temps passé à rechercher et rédiger de l'information de qualité !

C'est ainsi que le système Brave associé au token BAT va permettre de résoudre ce problème.

Afin de faire connaitre au grand public ce nouveau business model Brave à décidé d'allouer des fonds pour développer sa base d'utilisateurs.  Ainsi ce sont plus de 500.000 dollars qui vont être redistribués régulièrement aux utilisateurs de Brave.

Pour utiliser Brave Il suffit de télécharger le navigateur et de l'utiliser comme vous le feriez pour Chrome ou Safari.


Pour participer au programme qui récompense les utilisateurs vous pouvez créer un portefeuille électronique Uphold et commencer à recevoir quelques BAT, plus vous utiliserez le navigateur et plus vous toucherez de BAT !

Commencez à utiliser Brave dès maintenant pour obtenir une meilleure expérience web avec moins de pubs, moins de cookies de tracking et moins de marketing intrusif

Les commentaires à propos de cette actualité