Steve Wozniak, le co-fondateur d'Apple pense que le Bitcoin devrait devenir la monnaie mondiale du Web

Steve Wozniak, le co-fondateur d'Apple pense que le Bitcoin devrait devenir la monnaie mondiale du Web crypto-monnaie blockchain

Steve Wozniak, le co-fondateur d'Apple pense que le Bitcoin devrait devenir la monnaie du Web

Steve Wozniak le co-fondateur d'Apple est toujours très positif sur les crypto-monnaies et en particulier sur le Bitcoin. Malgré le fait qu'il ne soit pas un investisseur en crypto-monnaies, il garde un regard bienveillant sur cette crypto-monnaie et les avantages qu'elle procure.

Lors de la conférence Money 20/20 qui a lieu le 4 et 6 Juin 2018 à Amsterdam, Steve Wozniak a été questionné sur les récentes déclaration du PDG de Twitter, Jack Dorsey.

Pour rappel Jack Dorsey  avait récemment déclaré : 

"Cette technologie est un changement fondamental dans notre monde et cela peut avoir énormement d'avantage. Nous devons travailler pour faire comprendre les avantages de cette technologie aux régulateurs et à la SEC. Le Monde aura dans le futur une monnaie unique, l'Internet également et je pense personnellement que cette monnaie sera le Bitcoin"

En réponse à cette déclaration Steve Wozniak à déclaré :

"Je suis d'accord avec les propos de Jack Dorsey, non pas parceque je sais que cela va réellement se produire mais parce que j'ai envie que cela arrive"

Pour Steve Wozniak, le Bitcoin et les autres crypto actifs ont l'avantage d'être limité en nombre ce qui est très intéressant pour éviter l'inflation de la monnaie. Il ne parle pas du Bitcoin du point de vue de l'investisseur mais plutôt du point de vue technologique. Il a également déclaré que le Bitcoin était la monnaie historique et indétrônable en indiquant qu'il s'agissait pour lui "d'or digital".

Les commentaires à propos de cette actualité