Un des Premiers développeur de la Fondation Ethereum a choisi la plateforme d’échange KuCoin pour lancer la vente de jeton de son projet LUKSO LYXe. Première Mondiale !

Un des Premiers développeur de la Fondation Ethereum a choisi la plateforme d’échange KuCoin pour lancer la vente de jeton de son projet LUKSO LYXe. Première Mondiale ! crypto-monnaie blockchain

Un des Premiers développeur de la Fondation Ethereum a choisi la plateforme d’échange KuCoin pour lancer la vente de jeton de son projet LUKSO LYXe. Première Mondiale !

Fabian Vogelsteller, développeur et leader d’opinion sur la technologie des blockchain, a officiellement commencé à travailler à la Fondation Ethereum en 2015. Il a mis sur pied de nombreux projets destinés aux utilisateurs et aux développeurs d’Ethereum, notamment le navigateur Ethereum Mist, le portefeuille Ethereum et web3.js — la bibliothèque JavaScript la plus utilisée de l’espace Ethereum.

Avec Vitalik Buterin, Fabian a proposé en 2015 le standard de jeton ERC20, qui a lancé la vague mondiale des ICO et redéfini l’investissement et la propriété de la foule telle que nous la connaissons.

Qu’est-ce que LUKSO ?

LUKSO, la blockchain pour le nouveau style de vie numérique, est créée par Fabian Vogelsteller. Il s’agit d’un réseau blockchain à multiples facettes où se croisent les mondes de la mode, des jeux, du design et des médias sociaux. LUKSO fournit un ensemble d’outils et de normes de base pour faciliter l’utilisation et la construction de la blockchain. L’écosystème LUKSO vise une nouvelle vague d’applications de blockchain et encourage les développeurs à créer un avenir de communautés décentralisées, de marques et un nouveau monde numérique.

LUKSO a mis en place un conseil consultatif exceptionnel, composé de cadres supérieurs et de leaders dans le domaine de la chaîne d’approvisionnement et du style de vie. LUKSO travaille en étroite collaboration avec les marques pour développer des normes et des applications de contrats intelligents afin de révolutionner les industries de la mode et du style de vie. Au cours de l’année dernière, LUKSO a mis en place un réseau de test appelé “L14”, des MVP internes et des expériences publiques pour tester ces nouveaux cas d’utilisation.

Aujourd’hui, Fabian dirige le concept, la conception et le développement de la Blockchain LUKSO.

“Tout le monde parle de mettre la Blockchain à la portée du grand public, mais personne ne construit de cas d’utilisation pour eux. La blockchain LUKSO sera l’espace permettant de créer des synergies et des normes qui alimenteront les futures applications courantes de la blockchain”.

L’idée spécifique est née d’un échange que l’épouse de Fabian et co-fondatrice Marjorie Hernandez de Vogelsteller a eu en 2017. Dans le cadre de son travail de ces dernières années, où elle a développé plusieurs cas d’utilisation blockchain, Marjorie a réalisé qu’il y avait là un grand potentiel pour l’industrie du design et de la mode. L’idée d’utiliser la technologie blockchain dans l’industrie de la mode a donc germé. L’objectif de LUKSO est de faciliter les cas d’utilisation de la blockchain, en particulier dans des domaines comme le mode de vie numérique. Par exemple, une puce spécifique est utilisée pour vérifier l’authenticité et l’origine des produits en leur attribuant un identifiant unique basé sur la technologie blockchain. LUKSO exploitera des applications numériques axées sur la mode, l’art, la musique et d’autres domaines créatifs.

LUKSO bénéficie de tous les développements d’Ethereum et de l’écosystème, et Fabian espère qu’un jour, les choses construites sur LUKSO et les standards formés ici bénéficieront également à l’écosystème Ethereum dans son ensemble.

Comment est née l’idée de “L’rICO — ICO Réversible” ?

LUKSO ne se contente pas de s’attaquer à un nouveau marché de la blockchain, il veut aussi transformer le processus traditionnel de financement des ICO. Fabian a créé le processus original Ethereum en novembre 2015, ce qui a entraîné une explosion de la popularité des ICO à partir de 2016 — tout en donnant aux fraudeurs, aux voleurs et aux escrocs un moyen de s’enfuir avec des milliards de dollars.

Tout en offrant aux jeunes entreprises du monde entier un nouveau moyen de collecter des fonds, de nombreuses ICO se sont révélées être des escroqueries, ou n’ont jamais produit de véritables produits. La Commission américaine des opérations de bourse (SEC) a fermé ou condamné à des amendes des dizaines de jeunes pousses qui émettaient des jetons sans les enregistrer en tant que valeurs mobilières. Fabian et sa femme Marjorie veulent changer cela.

Leur idée s’appelle un ICO réversible, ou rICO. Un ICO standard prend l’argent des investisseurs d’un seul coup, avec la promesse d’un produit à livrer dans le futur. Une ICO réversible, en revanche, dispose d’une fenêtre de participation d’environ huit mois au cours de laquelle l’argent des investisseurs est transformé en jetons Lukso à intervalles réguliers. Si les investisseurs n’aiment pas la façon dont le projet se développe au cours du quatrième mois, ils peuvent récupérer le solde de leur investissement et sont libres de vendre leurs jetons à quelqu’un d’autre.

Le jeton Lukso s’appelle LYX/LYXe et devrait être mis en vente au rICO dans le courant de l’année, la blockchain devrait être active à l’automne. Le processus du rICO offrira une plus grande sécurité aux investisseurs.

Avant le processus rICO de LUKSO, l’activité de vente de jetons LYXe à été assurée par le programme Spotlight sur la plateforme KuCoin. 

Pourquoi KuCoin ? Qu’est-ce que l’échange KuCoin ?

KuCoin est un échange mondial de crypto-monnaie pour de nombreux actifs. Lancé en septembre 2017, KuCoin est devenu l’un des échanges crypto les plus populaires. Il met l’accent sur la qualité des projets répertoriés en s’appuyant sur un département de recherche qui parcourt l’industrie de la blockchain pour trouver des projets de qualité. KuCoin fournit un service d’échange permettant aux utilisateurs d’effectuer des transactions de biens numériques de manière sûre et efficace. En novembre 2018, KuCoin s’est associé avec IDG Capital et Matrix Partners.

KuCoin s’engage à fournir une valeur ajoutée durable à ses plus de cinq millions d’utilisateurs enregistrés, dans plus de 200 pays. Aujourd’hui, un détenteur de crypto sur quatre dans le monde entier utilise KuCoin. L’inscription est rapide. (Tuto Inscription) Rejoignez la communauté française pour être au courant des derniers concours, dernières news, inscription de nouveaux jetons, airdrop et des concours communautaires régulièrement réalisés sur les plateformes suivantes : Telegram ; Twitter ; Facebook.

Pourquoi LUKSO a-t-il choisi KuCoin pour lancer son programme de vente de jetons ? 

L’équipe de LUKSO a été très sélective. Ils ont rencontré de nombreux échanges et sont en contact avec l’équipe KuCoin depuis plusieurs mois maintenant. Il s’est avéré que les valeurs de la KuCoin résonnent chez LUKSO. La raison principale est que le processus de mondialisation de la KuCoin est très réussi et que la KuCoin est devenue l’un des échanges de crypto les plus populaires. Elle est réputée pour son excellente présentation internationale.

Pour acheter des jetons LUKSO(LYXe) : les paires actuellement disponibles sont LYXe/USDT & LYXe/ETH 

Inscrivez-vous sur le site officiel de KuCoin : https://www.kucoin.com/ucenter/signup?utm_source=F

Site officiel de LUKSO :

https://www.lukso.network/

Les commentaires à propos de cette actualité