Gagner des Bitcoins, les différents moyens pour obtenir des Bitcoins gratuitement

Gagner des Bitcoins, les différents moyens pour obtenir des Bitcoins gratuitementcrypto-monnaieblockchain

Les différents moyens pour obtenir des Bitcoins gratuitement : Gagner des Bitcoins facilement

Avec la folie des crypto-monnaies des dernières années et malgré la chute du Bitcoin nous recevons toujours autant de messages d'internautes souhaitant savoir comment gagner des Bitcoins ou du moins obtenir des Bitcoins rapidement.Ainsi nous vous proposons un guide complet pour vous informer sur les différents moyen de gagner des bitcoins.

Certaines solutions sont gratuites et vous permettent d'obtenir des Bitcoins en participant par exemple à des concours tandis que d'autres vous implique dans le processus de fonctionnement de la blockchain Bitcoin en réalisant des opérations de minage de Bitcoin.Nous vous laissons découvrir les différentes solutions qui s'offre à vous pour gagner vos premiers Bitcoins.

Gagner 1 Bitcoin par jour

Soyez cohérents et n'allez pas sur des sites qui vous vendent du rêve. La plupart du temps les différents sites Internet ne vous ferrons gagner que quelques millionième de Bitcoin par jour et c'est simplement avec de la persévérance que vous allez réussir à dégager un beau bénéfice à la fin du mois.

Concours pour gagner des bitcoins

Lorsque l'on s'intéresse au Bitcoin mais que l'on a pas encore la volonté (ou les moyens) d'acheter des Bitcoins, il peut-être intéressant de participer à des jeux ou des concours pour obtenir enfin le fameux Bitcoin que vous stockerez ensuite sur un portefeuille crypto

Participer à des airdrops

Les airdrops sont sans doute le moyen le plus simple et le plus efficace de gagner des crypto-monnaies (que vous pourrez ensuite convertir en Bitcoin sur une plateforme de crypto monnaie). Les airdrops sont des dons de crypto-monnaies afin de faire connaitre une pièce numérique spécifique.

Ainsi il suffira par exemple de rejoindre un groupe telegram ou de s'inscrire sur un forum pour gagner quelques satoshi. L'idée pour les créateurs de la pièce est de faire grandir leurs communautés afin de faire connaitre le projet, il s'agira donc pour vous de participer gratuitement en quelques clics à ce projet pour recevoir ensuite une petite partie du budget accordé pour cette promotion.

En participant régulièrement à des airdrops vous allez être en mesure de faire grossir votre portefeuille crypto. La plupart du temps les pièces que vous allez accumuler ne sont pas très connues mais elles ont tout de même une véritable valeur marchande et vous pourrez très bien par la suite les échanger contre des crypto-monnaies comme l'Ethereum, le Bitcoin ou même Ripple.

Les airdrops sont le meilleur moyen d'obtenir des crypto-monnaies mais il faut garder à l'esprit que cela vous prendra du temps si vous voulez accumuler de beaux montants en crypto-monnaies.

Miner du Bitcoin

Miner du Bitcoin est un moyen simple et efficace pour obtenir vos premiers Bitcoin. En minant des Bitcoins vous allez participer au fonctionnement du réseau Bitcoin en vérifiants les transactions sur la blockchain Bitcoin. En faisant cela vous aller récupérer de petits montants à chaque fois que vous validerez un bloc. Si vous ne conaissez pas du tout le mining du Bitcoin, nous vous recommandons de consulter ce guide.Le mining du Bitcoin n'est pas réellement gratuit, c'est vrai il suffit de faire tourner un petit logiciel sur votre ordinateur pour commencer à miner et donc obtenir des Bitcoins. Mais en réalité votre ordinateur va consommer plus d'électricité et vous allez payer plus cher votre facture d'électricité à la fin du mois.Il s'agit donc d'un bon moyen pour obtenir des Bitcoins ou d'autres crypto-monnaies en participant activement au réseau, mais gardez à l'esprit que cela n'est pas gratuit.

Pour miner du Bitcoin vous pouvez utiliser votre simple ordinateur (avec une faible capacité de minage) ou bien acquérir un rack spécifique ou même louer un espace de minage dans une salle de pool mining. Le choix et vaste et il existe encore des moyens très rentable d'obtenir du Bitcoin et d'autres crypt-monnaies par ce biais.

Les faucets à Bitcoin

Les Faucets à Bitcoin sont en fait des sites Internet sur lesquels vous allez passer du temps tout en rémunéré en Satoshi.

Le principe est simple : En restant sur un Faucet et en participant par exemple à un jeux gratuit vous allez recevoir des publicités et une partie des gains que vous aller générer pour le webmaster vont vous êtres rétribuées. Les Faucets sont un bon moyens de générer quelques satoshi tous les jours mais c'est une méthode chronophage et pas franchement reposante car vous allez vite être envahi de pubs et vous allez surtout passer votre temps à fermer des pop-ups intrusives et à rafraîchir des pages web.

Encore une fois, il y a beaucoup d'arnaques autour des faucets et il faut bien se renseigner avant de passer par tel ou tel site Internet pour gagner des Bitcoins. Une méthode réservée donc au personnes patientes :)

Les commentaires à propos de cet article